| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
World
Localisation: Savigny sur orge  Nom de votre personnage principal dans la guilde: World Point(s): 46 Moyenne de points: 5.11
|
Posted: Wed 18 Jun - 19:22 Post subject: World the return !! *Accepté* |
|
|
Bonsoir les Chronos,
Je pense que pas mal d'entre vous me connaissez, et voila je fait un petit retour sur Eldre'Thalas, Je viens postuler ici, car c'est la guilde sur ET qui me redonner une petite motivation pour revenir jouer a wow.
Pour résumer un peu, pour ceux qui ne me connaissent pas j'avais anciennement un War def en carton, nommer World ! oui c'est vrai je suis assez connu pour avoir fais pas mal de boulette dans mon tanking mais Marie-Jeanne et moi assumons. Bogoss draco pour les emoticones au passages
Puis après avoir fait une grosse bourde, en ayant migrer mon war def, me revoila en train de up un chamy qui je pense deviendra chamy heal !
je ne connais rien au heal les amis, j'ai du jouer une fois pretre heal à MC avant BC puis c'est tout :s
Je ne demande qu'a apprendre
donc voili voulou,
Merci a vous et a la prochaine IG _________________________________________________________ Un war avec 91 d'intel ôÔ, Quelle intéligence ^^ je peux puller avec ça ?
|
|
| Back to top |
|
 |
overcraft
Localisation: paris  Nom de votre personnage principal dans la guilde: Overcraft / Purcraft Point(s): 396 Moyenne de points: 4.55
|
Posted: Wed 18 Jun - 20:02 Post subject: World the return !! *Accepté* |
|
|
hello world
moi je peut que dire +1 mais je suis pas gm ou off
au plaisir de te voir parmis nous _________________________________________________________ Ce que l'on fait dans sa vie raisone dans l'éternité
|
|
| Back to top |
|
 |
Aurélie Officier
Localisation: aveyron  Nom de votre personnage principal dans la guilde: olia Point(s): 5,231 Moyenne de points: 4.99
|
Posted: Wed 18 Jun - 20:05 Post subject: World the return !! *Accepté* |
|
|
bonsoir world
tout d'abord merci de l interet que tu portes a notre guilde, mais je suis dans le regret de te mettre:
-1 car tu n'as pas respecté le modèle de candidature ( c'est quand même pas compliqué )
-1 car nous ne recrutons pas de war def intoxiqué a la feuillereve, et pour le bon déroulement de nos raids ça risque de ne pas le faire DU TOUT, nous sommes une guilde saine ^^
+1 car un war def avec de l intel c'est rare
par conséquent je suis malheureusement contre cette candidature, désolée, bonne continuation
mais noooooooooooooooooooon, la CD neeeeeeeeed world !!!!!!!
ça fait bien plaisir que tu reprennes le jeu, et que tu postules chez nous
c'est bien entendu un +1111111111111111111111111111111111111 pour toi  _________________________________________________________

Last edited by Aurélie on Wed 18 Jun - 21:22; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Aemon
Localisation: Montpellier Nom de votre personnage principal dans la guilde: Aemon Point(s): 536 Moyenne de points: 4.79
|
Posted: Wed 18 Jun - 20:56 Post subject: World the return !! *Accepté* |
|
|
Ouhhhh world revient ^^
Bon, simplement un GARGANTUESQUE +1 ( même s'il n'est pas nain -_-z )
|
|
| Back to top |
|
 |
Achylle
Localisation: Paris  Nom de votre personnage principal dans la guilde: Achylle Point(s): 391 Moyenne de points: 5.01
|
Posted: Wed 18 Jun - 23:54 Post subject: World the return !! *Accepté* |
|
|
| Aurélie wrote: | +1 car un war def avec de l intel c'est rare |
Non mais ohhh !!
Comment ça c'est rare un war intelligent ? (enfin sauf si c'est un nain, là...)
34 en intell mademoiselle... soit près d'un demi-point par lvl.. si ça c'est pas qqch de fort ;-)) _________________________________________________________ Un pastis, c'est bien...
2 c'est mieux !!

|
|
| Back to top |
|
 |
Ivanhozor CO GM
Localisation: VERNON  Nom de votre personnage principal dans la guilde: Ivanhozor Point(s): 2,301 Moyenne de points: 4.67
|
Posted: Thu 19 Jun - 09:56 Post subject: World the return !! *Accepté* |
|
|
+ 10000000000 pour WORLD pour ma part aussis bien sur
need de te revoir en RAID _________________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Elèktra
Localisation: Haute normandie  Nom de votre personnage principal dans la guilde: Elèktra Point(s): 181 Moyenne de points: 5.17
|
Posted: Thu 19 Jun - 10:08 Post subject: World the return !! *Accepté* |
|
|
+1 worldinou, tkt j'ai zaper pour la derniere fois  _________________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Dracco GM
Localisation: Belgique (Namur)  Nom de votre personnage principal dans la guilde: Dracco & Aenor Point(s): 12,316 Moyenne de points: 4.72
|
Posted: Thu 19 Jun - 10:24 Post subject: World the return !! *Accepté* |
|
|
Wisp Aenor pour le plein de feuille rêve et wisp dracco pour être guildé. Bon retour world
Pour le chamy heal tu vois avec aga. Pour up ben je t'enverrai tout les noms de mes rerolls pour t'aider mais il me faut le nom de ton chamy. _________________________________________________________
Et luccie la battle mage sexy ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
|