Chronos Destiny Forum Index
Chronos Destiny Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

sissi *Accepté*

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chronos Destiny Forum Index -> RECRUTEMENT -> RECRUTEMENT POUR INTEGRER LA GUILDE & charte de la C.D.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sissi

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom de votre personnage principal dans la guilde: sissi
Point(s): 61
Moyenne de points: 4.36

PostPosted: Thu 19 Jun - 01:51    Post subject: sissi *Accepté* Reply with quote

irl

- Prénom : jeoffrey (jo pour les intimes )
- Localisation (Ville - Pays) : décines (lyon) france
- Occupation principale : le taf
- Hobby(s) : informatique
- je posséde un micro mais il faut que je branche les fiche sur ma carte mere mais la fleme

in game

Nom du personnage principal : sissi
- Classe et niveau : pretre spe heal de groupe
- Temps de jeux avec ce personnage : 16 jour et 15h
- je play a wow depuis 1 an mais suite a un gros souci irl j'ai du areter et je n'est pas garder mon compte et je les revendu et j'ai repris un nouveau compte
- Métiers et craft : couture spe lunaire 365 et enchante 275
- Métiers secondaires :0 pour tous car j'ai voulu up au plus vite pour rejoindre mes potes de chez les goodluck
- Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&n=Sissi
- Les stuffs résistance : non je ne posséde aucun stuff de resistance

-je suis spe heal http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eldre'Thalas&n=Sissi pour mon template j'ai choisi se template pour pouvoir heal des groupe entier sans consomet trop de mana
- Accès des raids Pré BC : MC
- Accès BC : toute sauf grotte du temps
- Nombre de rerolls + leurs noms, guilde, classes et niveau : 1 reroll
- lead /rogue/lvll 38

- c'est de m'amuser avant tout et de me changer les idées
- Aimes tu le PVE ? le PVP ? : avec mon voleur pvp et on pretre pve
- Pourquoi avoir choisi le PVE dans WoW? : je prefere le pve car tu visite au moin le monde de wow tant dis quand pvp c'est toujours la même chose kill les hordeux

mais se que je need de plus en plus c'est de choper un kikoo lol qui play un h2 irl comme sa je lui montrerai que c'est qui va le defoncer mouhahaha

- Quelle est ta principale motivation lors d'instances PVE HL? : c'est d'avancer dans le monde de wow
- Souhaites tu t’investir réellement dans des challenges de très haut niveau ? oui car grace a la chronos j'ai connu d'autre raid et sa je ne les jamais oublier
- Si en raid on te switch pour le bien du raid, tu dit quoi? Surtout si sur le prochain boss il y a un loot que tu need. en se qui conserne les loots je n'attend les raid pour me stuff si vous voulez avoir une confirmation demander a purcraft ou overcraft

- Comment as tu connu notre guilde ?: j'ai connu les chronos car jéatis chez les chronos suite au disbann de la goodluck
- Pourquoi avoir choisi notre Guilde ? on ma conseiller votre guilde
- Qui connais tu dans la Chronos Destiny et qui pourrait soutenir ta candidature ? pratiquement tout le monde lol
- Quelles sont tes attentes vis à vis des Chronos Destiny ? : une bonne avancée pve
- Que compte tu apporter à la Guilde ? : de la bonne humeur ,du bon heal et une entraide et je suis toujour partant pour instense
- Quelles sont tes anciennes guilde ? : goodluck chronos
- Pour quelles raisons la(les) as-tu quittée(s) :
-goodluck disbann
-chronos j'ai gquit car au niveau de mais horaire cétait trés dur de faire des sorti guilde

- Ton expérience du PvE HL pré-BC et à BC
alor bin elle est toute simple MC jusqu au bout onixya et zg et aq20 jai commencer wow avec un hunt et je suis parti sur bc directement donc avant bc je ne connais pas beaucoup ensuite apre bc je connait kz ,grull , donjon de la tempete ,za , et hyjal mais je suis toujours prés a en apprendre toujours plus surtout dans la joie et la bonne humeur
- Acceptes tu la charte de notre guilde ?oui tout a fait
- Avec quel compos part tu en raids ? bougie sacrée selon le nombre en raid mais toujour avec environ 60 / popo de super mana environ 20 /elixir de pouvoir de guerison et batonooet de poisson doree
- Racontes nous ta plus grosse erreur sur wow (petit texte explicatif) bin sa etait de faire des pool foire avec mon hunt que je n'est plus et de ne m'avoir pas expliquer avec mon ancien GM de pourquoi je ne voulais pas aller en raid quand j'ai u mes soussi irl mais c'est surtout se que je n'ai jamais pu faire c'est a dire aller c'est le mec qui joue le hordeu qui me campe ou qui me font chier quand je farm ou autre pour lui mettre sa tete dans son ecran et oui je suis un mec qui assez impulsif c'est une déformation professionel car avant j'habiter dans le nord et j'étais agent de sécurité

Ton temps de jeu moyen, et tes horaires habituels, tes disponibilités : vous dire mes horaires c'est pratiquement impossible car mais horaire peuvent changer mais au sinon j'ai 2 soirs en semaines le samedi soir et le dimanche soir mais je garde 1 soirée en semaine pour ma femme qui est enceinte et parfolis le samedi soir

-je souhaiterais m'excuser pour le /gquit . mes raisons ont etai dites sur mon post que j'avai laisser
je souhaiterais revenir chez les chronos car au niveau horaire jai u mes journée fixe et je serai quand je serai la donc voila maintenant je vous laisse libre choix que mon reguildage ou non mais si je ne suis pas reguilder je comprendrer

a aussi une derniere chose je vais avoir un petit garçon ouai

Back to top
Aurélie
Officier

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Nom de votre personnage principal dans la guilde: olia
Point(s): 5,231
Moyenne de points: 4.99

PostPosted: Thu 19 Jun - 02:44    Post subject: sissi *Accepté* Reply with quote

aaahhhhhh... Wink

pour ma part tu es toujours le bienvenue parmi nous Okay

et félicitation au futur papa, mais aussi a la future maman !!!!!!!!!

Back to top
Elèktra

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Nom de votre personnage principal dans la guilde: Elèktra
Point(s): 181
Moyenne de points: 5.17

PostPosted: Thu 19 Jun - 10:03    Post subject: sissi *Accepté* Reply with quote

+1100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Félicitation aux parents

Back to top
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Nom de votre personnage principal dans la guilde: Dracco & Aenor
Point(s): 12,316
Moyenne de points: 4.72

PostPosted: Thu 19 Jun - 11:03    Post subject: sissi *Accepté* Reply with quote

Ben pas trop tôt pfffiouuuuu t'es dur à convaincre toi ! Very Happy

Bon retour à la maison

P.S : GG pour le garçon mais le miens arrivera avant Na !

Et luccie la battle mage sexy ^^

Back to top
MSN
sissi

PostPosted: Thu 19 Jun - 12:51    Post subject: sissi *Accepté* Reply with quote

oui mais le mieux sera plus beau hahahahaha

Back to top
Aemon

Nom de votre personnage principal dans la guilde: Aemon
Point(s): 536
Moyenne de points: 4.79

PostPosted: Thu 19 Jun - 15:01    Post subject: sissi *Accepté* Reply with quote

LOL, c'est la première fois que je vois un concours de kikitoudur sur les enfants =D

+ 1 pour le retour ^^

Back to top
Dracco
GM

PostPosted: Thu 19 Jun - 15:04    Post subject: sissi *Accepté* Reply with quote

osef suis déjà au deuxième, j'ai fait une princesse style top modèle et là j'ai fait un gros barbare prêt à en découdre avec n'importe qui visiblement Cool
Tu crois qu'on peut s'organiser une course de bébé en couche culotte ? Ca peut être drôle non ?

Back to top
MSN
sissi

PostPosted: Thu 19 Jun - 17:09    Post subject: sissi *Accepté* Reply with quote

bin je croit que sa devrai etre fesable mais a savoir que moi c'est pas mon premier mes 2 premier enfant sont avec leur mere et ma fille est mon fils qui sont dans le nord on deja fait des foto pour les catalogue voila un lien pour les voir http://sylviadecatoire.skyrock.com/ mes enfant il s'apelle léa et mathéo donc voila aller les voir

Back to top
overcraft

Nom de votre personnage principal dans la guilde: Overcraft / Purcraft
Point(s): 396
Moyenne de points: 4.55

PostPosted: Thu 19 Jun - 17:49    Post subject: sissi *Accepté* Reply with quote

lu jo
+1 pour moi

au plaisir de te revoir

Back to top
Dracco
GM

PostPosted: Thu 19 Jun - 19:10    Post subject: sissi *Accepté* Reply with quote

Félicitation sissi t'es un homme bien Wink

Et tu as fait 2 très jolis enfants. Pas trop dur 5 enfants à la maison ? Shocked

Back to top
MSN
sissi

PostPosted: Thu 19 Jun - 19:24    Post subject: sissi *Accepté* Reply with quote

mes enfants a moi sont dans le nord avec leur mere et les enfant a ma femme sont avec leur pere sauf la derniere qui est avec nous

et merci dracco mais jaimerai vir le tien

Back to top
Dracco
GM

PostPosted: Thu 19 Jun - 20:14    Post subject: sissi *Accepté* Reply with quote

ma fille est sur le tronchinoscope. Le petit à part l'echo pour le moment je ne peux rien mettre d'autre ^^

Pas trop dure d'être séparé de ses enfants ? Vous ne devez pas vous voir souvent....

Back to top
MSN
hellphone
Initié Destiny

Masculin Balance (23sep-22oct)
Nom de votre personnage principal dans la guilde: hellphone
Point(s): 7,801
Moyenne de points: 4.88

PostPosted: Wed 25 Jun - 13:58    Post subject: sissi *Accepté* Reply with quote

pour moi gros + 10

et surtout felicitations !

wisp nous pour te guilder ^^

Moi en carton ???!!!!

Jamais xD

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chronos Destiny Forum Index -> RECRUTEMENT -> RECRUTEMENT POUR INTEGRER LA GUILDE & charte de la C.D. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange