| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
awersome² Guest
Point(s): 8,388,607 Moyenne de points: 0.50
|
Posted: Mon 23 Jun - 17:14 Post subject: awersome² *Refusé* |
|
|
je n'arrive plus a mettre de réponses sur l'autre sujet donc je vais répondre ici
J'ai un stuf tank potable mais que j'utilise de facon occasionnel pour dépanner mais je n'ai pas très envie de devenir tank a temps plein
Pour l'autre candidature j'ai voulu mettre toute les chance de mon cote pour pouvoir avance dans ma découverte du jeu avec la plus grande efficacité
|
|
| Back to top |
|
 |
Yamzhö Bras Droit
Localisation: Bretagne, France  Nom de votre personnage principal dans la guilde: Yamzhö Point(s): 1,431 Moyenne de points: 4.20
|
Posted: Mon 23 Jun - 17:25 Post subject: awersome² *Refusé* |
|
|
Tu connais peut être la suite de l'expression : A vouloir courir deux lièvres... _________________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
no_comment Initié Destiny
Localisation: Montargis (45)  Nom de votre personnage principal dans la guilde: nocomment Point(s): 3,986 Moyenne de points: 4.07
|
Posted: Mon 23 Jun - 19:07 Post subject: awersome² *Refusé* |
|
|
Si tu ne la connais pas, on peut te l'apprendre  _________________________________________________________ ça aussi, ça passera...
|
|
| Back to top |
|
 |
Aurélie Officier
Localisation: aveyron  Nom de votre personnage principal dans la guilde: olia Point(s): 5,231 Moyenne de points: 4.99
|
Posted: Mon 23 Jun - 19:17 Post subject: awersome² *Refusé* |
|
|
un jour, ça risque de te porter préjudice... et pas plus tard que maintenant d'ailleurs
comme quoi, des fois la première impression est la bonne, et la en l'occurrence, je trouve que tu n'as pas l'esprit que nous recherchons pour intégrer notre guilde, en tout cas ça ne tient qu'a moi, desolée
j'espère pour toi que tu auras plus de chance chez anoduna  _________________________________________________________

Last edited by Aurélie on Mon 23 Jun - 22:43; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
no_comment Initié Destiny
Localisation: Montargis (45)  Nom de votre personnage principal dans la guilde: nocomment Point(s): 3,986 Moyenne de points: 4.07
|
Posted: Mon 23 Jun - 19:18 Post subject: awersome² *Refusé* |
|
|
lowl ou pas ^^
il s'est déjà fait jeté, gentiment, mais jeté quand même...  _________________________________________________________ ça aussi, ça passera...
|
|
| Back to top |
|
 |
Aurélie Officier
Localisation: aveyron  Nom de votre personnage principal dans la guilde: olia Point(s): 5,231 Moyenne de points: 4.99
|
Posted: Mon 23 Jun - 19:36 Post subject: awersome² *Refusé* |
|
|
mais non, il n'a pas répondu a toutes ses questions, le verdict final n'est pas encore tombé
même si c'est mal barré, bon courage et bonne chance a toi ^^ _________________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Guest Guest
Point(s): 8,388,607 Moyenne de points: 0.50
|
Posted: Mon 23 Jun - 19:56 Post subject: awersome² *Refusé* |
|
|
je n'est pas répondu a quels questions ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Aurélie Officier
|
Posted: Mon 23 Jun - 20:03 Post subject: awersome² *Refusé* |
|
|
aux questions des anoduna _________________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Oakhammer
Localisation: Besançon  Nom de votre personnage principal dans la guilde: Oakhammer Point(s): 2,061 Moyenne de points: 4.85
|
Posted: Tue 24 Jun - 02:30 Post subject: awersome² *Refusé* |
|
|
Même combat que Olia...
Franchement, je la sentais pas non plus cette canditature...
Donc, là je met -1
|
|
| Back to top |
|
 |
darkced
Localisation: béziers  Nom de votre personnage principal dans la guilde: darkced Point(s): 311 Moyenne de points: 4.94
|
Posted: Tue 24 Jun - 05:37 Post subject: awersome² *Refusé* |
|
|
rien a ajouter gg olia ta du flair ^^

|
|
| Back to top |
|
 |
Dracco GM
Localisation: Belgique (Namur)  Nom de votre personnage principal dans la guilde: Dracco & Aenor Point(s): 12,316 Moyenne de points: 4.72
|
Posted: Tue 24 Jun - 10:01 Post subject: awersome² *Refusé* |
|
|
Pour les réponses plus précises consultez ce post : http://www.anoduna.com/phpBB2/viewtopic.php?p=658#658
@Olia : Gros GG Olia _________________________________________________________
Et luccie la battle mage sexy ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Ivanhozor CO GM
Localisation: VERNON  Nom de votre personnage principal dans la guilde: Ivanhozor Point(s): 2,301 Moyenne de points: 4.67
|
Posted: Tue 24 Jun - 10:27 Post subject: awersome² *Refusé* |
|
|
Bon a ce que j'ai pu lire, au résultat pas si motivés que cela pour rentrer chez NOUS pas plus qu'ailleurs
puisque tu postule partout, une guilde en vaut une autre pour toi !
Moi la tu vois je ne fait pas office de "pere la justice" mais tout de meme
de toutes les façons pour moi cela sera NON !! _________________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Dracco GM
Localisation: Belgique (Namur)  Nom de votre personnage principal dans la guilde: Dracco & Aenor Point(s): 12,316 Moyenne de points: 4.72
|
Posted: Tue 24 Jun - 10:33 Post subject: awersome² *Refusé* |
|
|
Moi là je suis comme un chat jouant avec une souris  _________________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Aurélie Officier
|
Posted: Tue 24 Jun - 13:13 Post subject: awersome² *Refusé* |
|
|
mdrrrr ton post chez anoduna
j'avais déjà cerné le coté "taquin" qui est en toi...  _________________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
darkced
Localisation: béziers  Nom de votre personnage principal dans la guilde: darkced Point(s): 311 Moyenne de points: 4.94
|
Posted: Tue 24 Jun - 15:41 Post subject: awersome² *Refusé* |
|
|
| Aurélie wrote: | mdrrrr ton post chez anoduna
j'avais déjà cerné le coté "taquin" qui est en toi...  |

|
|
| Back to top |
|
 |
Yamzhö Bras Droit
Localisation: Bretagne, France  Nom de votre personnage principal dans la guilde: Yamzhö Point(s): 1,431 Moyenne de points: 4.20
|
Posted: Tue 24 Jun - 15:59 Post subject: awersome² *Refusé* |
|
|
Merci Dracco pour ce petit intermède anodunien plein de finesse et d'humour... A quand la même chose sur le site des eXe ? Il y a peut être déjà postulé ? J'organise d'ailleurs une petite chasse au post de recrutement d'Awersome sur les différents sites des guildes du serveur ! ^^ _________________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Aurélie Officier
|
Posted: Tue 24 Jun - 16:24 Post subject: awersome² *Refusé* |
|
|
@darked: euhhhh pourquoi tu as les 2 mêmes signatures, une seule ne suffirait-elle pas... ?
@yam: comme tu es vilain..., mais j'aime ça  _________________________________________________________

Last edited by Aurélie on Tue 24 Jun - 16:24; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Dracco GM
|
Posted: Tue 24 Jun - 16:24 Post subject: awersome² *Refusé* |
|
|
Bah ce n'était pas méchant. J'attendais une réponse comme il là fait . s'était sûr
Du coup il ne dit plus rien ici.
@awersome : Tu vois tu aurais juste répondu : " Oui oui j'ai également postuler chez Anoduna car je n'aie aucune guilde pour l'instant et çà me manque cruellement." Tu aurais pu rajouter aussi par exemple : " Vos 2 guildes me semble interessante , vu l'ambiance, l'avancée,...." Ou que sais je s'eus été plus judicieux. Mais bon il est plus facile de cracher et de pourir quelqu'un comme tu là si bien démontré. _________________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Dracco GM
|
Posted: Tue 24 Jun - 16:25 Post subject: awersome² *Refusé* |
|
|
| Aurélie wrote: | mdrrrr ton post chez anoduna
j'avais déjà cerné le coté "taquin" qui est en toi...  |
Bah ce n'était pas méchant. J'attendais une réponse comme il là fait . s'était sûr
Du coup il ne dit plus rien ici.
@awersome : Tu vois tu aurais juste répondu : " Oui oui j'ai également postuler chez Anoduna car je n'aie aucune guilde pour l'instant et çà me manque cruellement." Tu aurais pu rajouter aussi par exemple : " Vos 2 guildes me semble interessante , vu l'ambiance, l'avancée,...." Ou que sais je s'eus été plus judicieux. Mais bon il est plus facile de cracher et de pourir quelqu'un comme tu là si bien démontré. _________________________________________________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Yamzhö Bras Droit
|
Posted: Tue 24 Jun - 16:32 Post subject: awersome² *Refusé* |
|
|
| Aurélie wrote: | | @yam: comme tu es vilain..., mais j'aime ça |
Oh oui, je suis vilain !... Oh oui, tu aimes ça !
MDR
XD _________________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Aurélie Officier
|
Posted: Tue 24 Jun - 16:35 Post subject: awersome² *Refusé* |
|
|
| Yamzhö wrote: | | Oh oui, je suis vilain !... Oh oui, tu aimes ça ! |
euhhh...lol
@dracco: tu es quand même bien gentil de lui dire comment s'en sortir par la suite xD _________________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Yamzhö Bras Droit
|
Posted: Tue 24 Jun - 16:38 Post subject: awersome² *Refusé* |
|
|
@Olia : Tu m'as tendu une perche, ne t'étonne pas de ma réponse ! Tu commences à me connaître ! XD _________________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Aurélie Officier
|
Posted: Tue 24 Jun - 16:42 Post subject: awersome² *Refusé* |
|
|
j'avoue mdrrrr _________________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
darkced
|
Posted: Tue 24 Jun - 18:11 Post subject: awersome² *Refusé* |
|
|
| Aurélie wrote: | @darked: euhhhh pourquoi tu as les 2 mêmes signatures, une seule ne suffirait-elle pas... ?
@yam: comme tu es vilain..., mais j'aime ça  |
c'est pr que l'on face atention a moi  _________________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
darkced
|
Posted: Tue 24 Jun - 18:12 Post subject: awersome² *Refusé* |
|
|
c'est de ta faute c'est toi qui ma rejeter pr un h2 " saloperie de troll "  _________________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|