| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Narutojt
Localisation: Rouen  Nom de votre personnage principal dans la guilde: Narutojt Point(s): 51 Moyenne de points: 4.64
|
Posted: Wed 2 Jul - 02:39 Post subject: postulation |
|
|
Prénom :William
Pseudo :narutojt
Personnage :Humain guerrier
Spé :Tank
lvl :57
/played : 14 jours et 1 heures
Temps de jeu :27 jours (environ)
stuff :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Narutojt
Métiers :Minage,forgeron
guilde : Je connais la guilde grâce a charmm et a zûllie (zullie est de ma famille =D)
Pourquoi je postule? :Car la guilde ou je suis actuellement "the kill" est une guilde de bas lvl alors je ne peut pas faite de grande instance etc....
Voila je ne c'est plus quoi marquer ^^ et je vous remerçie d'avoir pris le temps de lire....
Ps : je possède teamspeak et j'ai un micro  _________________________________________________________
Je vous aimeuh xD
|
|
| Back to top |
|
 |
Yamzhö Bras Droit
Localisation: Bretagne, France  Nom de votre personnage principal dans la guilde: Yamzhö Point(s): 1,431 Moyenne de points: 4.20
|
Posted: Wed 2 Jul - 02:52 Post subject: postulation |
|
|
Heu... Est-ce qu'il est possible d'avoir une postulation plus... Comment dire ?... Complète ? Il existe un modèle si tu avait un peu survolé le forum ! J'attends d'en savoir plus pour donner un avis. _________________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Aurélie Officier
Localisation: aveyron  Nom de votre personnage principal dans la guilde: olia Point(s): 5,231 Moyenne de points: 4.99
|
Posted: Wed 2 Jul - 02:55 Post subject: postulation |
|
|
bonsoir narutojt
merci pour l'intérêt que tu portes a notre guilde
même si tu connais bien charmm et zûllie, malheureusement, ce sera -1 pour ma part, car tu n'as pas respecté le modele de candidature. de plus, nous ne recrutons plus, aux dernières nouvelles, que des levels 70, et je ne crois pas que tu pourras faire plus d'instances parmi nous...
bonne chance pour ta candidature  _________________________________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
charmm Bras Droit
Localisation: rouen  Nom de votre personnage principal dans la guilde: charmm Point(s): 2,146 Moyenne de points: 4.86
|
Posted: Wed 2 Jul - 03:17 Post subject: postulation |
|
|
je te l'ai dit !!! t un naabbbb XD
tu fais comme tout le monde tu a lu la charte?
tu nous fais une jolie postulation et pour ma par ce sera un +1 mais la tu ressemble a une certaine julie !! tu as fait une coloration?
mdr ++ a toii a un de ces jour irl et pi a bientot in game ! _________________________________________________________ que dire .. pas tres bien en ce moment ..
|
|
| Back to top |
|
 |
Oakhammer
Localisation: Besançon  Nom de votre personnage principal dans la guilde: Oakhammer Point(s): 2,061 Moyenne de points: 4.85
|
Posted: Wed 2 Jul - 15:13 Post subject: postulation |
|
|
+1 candidature soutenue par Charmm
mais...
-1 en raison du lvl.
-1 merci de respecter le modèle de candidature, c'est le premier indice quant à la motivation des postulants....
|
|
| Back to top |
|
 |
Dracco GM
Localisation: Belgique (Namur)  Nom de votre personnage principal dans la guilde: Dracco & Aenor Point(s): 12,316 Moyenne de points: 4.72
|
Posted: Wed 2 Jul - 15:25 Post subject: postulation |
|
|
Postulation non correcte. => Refusé
Fait nous une postulation en respectant le formulaire svp. Et lis la charte de guilde avant merci . _________________________________________________________
Et luccie la battle mage sexy ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
charmm Bras Droit
Localisation: rouen  Nom de votre personnage principal dans la guilde: charmm Point(s): 2,146 Moyenne de points: 4.86
|
Posted: Wed 2 Jul - 18:34 Post subject: postulation |
|
|
ouii Oak mais c'est un ami IRL donc la guilde fait les exeptions pour le lvl^^
du moin je l'espere _________________________________________________________ que dire .. pas tres bien en ce moment ..
|
|
| Back to top |
|
 |
|