| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
deiden
Localisation: loire (42)  Nom de votre personnage principal dans la guilde: [color=blue]deiden[/ Point(s): 816 Moyenne de points: 5.01
|
Posted: Sat 2 Aug - 22:55 Post subject: alors on attend pas PATRICK!!! |
|
|
chalout a tous bon eh bien voila je reviens sur wow apres un break de plus de 2 mois j'ai fait plein de chose bien mais les bonnes choses on une fin (lol) sinon si vous voulez toujours de moi je up vers vous mes dispo comme avant a peu pres tout les soirs aredefinir apres mes vacances voili ++ _________________________________________________________ le chien aboie et la caravane passe!!!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Oakhammer
Localisation: Besançon  Nom de votre personnage principal dans la guilde: Oakhammer Point(s): 2,061 Moyenne de points: 4.74
|
Posted: Sun 3 Aug - 12:50 Post subject: alors on attend pas PATRICK!!! |
|
|
Oh non, un mômôche...
Pour moi, c'est +1 sans discussion... Mais bon, c'est pas moi qui décide... Alors, relis au moins la charte pour savoir si tu es toujours d'accord avec les orientations de la guilde qui ont évoluées pendant ton absence.
|
|
| Back to top |
|
 |
hellphone Officier
Localisation: seine et marne - vaires sur marne (77)  Nom de votre personnage principal dans la guilde: hellphone Point(s): 7,801 Moyenne de points: 4.25
|
Posted: Mon 4 Aug - 12:06 Post subject: alors on attend pas PATRICK!!! |
|
|
alors -1 pour le moment
1) je tai demandé de up ton ancienne candidature en donnant des precisions sur tes connections
2) comme le dit oak, relis la charte ET le post de demande de recrutement, car ils on changés durant ton absence
3) ton post pour re integré la guilde est pour moi pas terrible du tout, il pourrai y avoir de l'interet et de la motivation, perso je ressent aucune motivation
ps : je rappel la charte (mais comme tu va la relire y aura pas de probleme) la guilde demande 3 soirs de raid par semaine ... _________________________________________________________
Moi en carton ???!!!!
Jamais xD
|
|
| Back to top |
|
 |
deiden
Localisation: loire (42)  Nom de votre personnage principal dans la guilde: [color=blue]deiden[/ Point(s): 816 Moyenne de points: 5.01
|
Posted: Tue 5 Aug - 00:49 Post subject: alors on attend pas PATRICK!!! |
|
|
bon eh bein sans moi alors hellphone domage pour tous les autres bonne continuation dans votre entreprise lol je suis eclater de rire allez ++
(a ceux qui se reconnaitrons a tres bientot j'espere) desoler pour les courbettes mais ca ne m'interesse pas bye _________________________________________________________ le chien aboie et la caravane passe!!!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
Dracco GM
Localisation: Belgique (Namur)  Nom de votre personnage principal dans la guilde: Dracco & Point(s): 12,316 Moyenne de points: 4.11
|
Posted: Tue 5 Aug - 01:29 Post subject: alors on attend pas PATRICK!!! |
|
|
C'est domage que tu le prenne comeme çà deiden, je voulais mettre un +1 pour ma part en refaisant ton post de candidature.
Car depuis ton absence plein de personne nouvelles sont arrivées dans la guilde et ne te connaisse pas. C''est dans cette esprit que la demande de hellphone a été faite.
Je ne vois pas se que viens faire ton histoire de courbette ici !?  _________________________________________________________
Et luccie la battle mage sexy ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
overcraft
Localisation: paris  Nom de votre personnage principal dans la guilde: Overcraft / Purcraft Point(s): 396 Moyenne de points: 4.60
|
Posted: Tue 5 Aug - 09:32 Post subject: alors on attend pas PATRICK!!! |
|
|
pour moi ca sera -1
apply non exemplaire _________________________________________________________ Ce que l'on fait dans sa vie raisone dans l'éternité
|
|
| Back to top |
|
 |
no_comment Initié Destiny
Localisation: Ailleurs  Nom de votre personnage principal dans la guilde: nocomment Point(s): 3,986 Moyenne de points: 3.22
|
Posted: Tue 5 Aug - 13:03 Post subject: alors on attend pas PATRICK!!! |
|
|
dommage Deiden
J'aurais bien aimé te revoir parmi nous, mais c'est vrai que y a eu pas mal de changement depuis ton départ, et que la charte de guilde a pas mal changé...
/kiss
et /kiss² à ton frangin _________________________________________________________ ça aussi, ça passera...
|
|
| Back to top |
|
 |
deiden
|
Posted: Tue 5 Aug - 15:26 Post subject: alors on attend pas PATRICK!!! |
|
|
no probleme on se croisera in game mais pas dans la meme guilde je n'en veut a personne mais je n'ai pas l'etat d'esprit que la chartre et l'ambiance apparente du fofo degage voila c comme ca sans rancune pas de soucis pour moi et comme dit l'autre jouer c garder l'esprit d'un enfant (a mediter) ou en etes vous avec cette adage ? en faite je ne suis peut etre pas fait pour le hl (qui a pourri le jeu par ailleur) je suis sincerement desoler pour les gens de cette guilde que j'estimer beaucoup mais tanspis (la vie sans contrainte) et la ce n'est plus le cas
je ne vise personne mais c'est ce que je recent alors +1 ou -1 rien a petre moi je recherche du plaisir un point c tout la vie est assez compliquer comme ca meme derriere son pc ca devient compliquer lol
boulot metro dodo = donjon popo karha
mais quelle misere lol (non la je deconne
longue vie a vous et a bientot peut etre je go me defouler sur counter strike bise
(pas motiver mais lol ) apply non exemplaire mais relol
++ _________________________________________________________ le chien aboie et la caravane passe!!!!!

|
|
| Back to top |
|
 |
|