Chronos Destiny Forum Index
Chronos Destiny Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

alors on attend pas PATRICK!!!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chronos Destiny Forum Index -> RECRUTEMENT -> RECRUTEMENT POUR INTEGRER LA GUILDE & charte de la C.D.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
deiden

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Nom de votre personnage principal dans la guilde: [color=blue]deiden[/
Point(s): 816
Moyenne de points: 5.01

PostPosted: Sat 2 Aug - 22:55    Post subject: alors on attend pas PATRICK!!! Reply with quote

chalout a tous bon eh bien voila je reviens sur wow apres un break de plus de 2 mois j'ai fait plein de chose bien mais les bonnes choses on une fin (lol) sinon si vous voulez toujours de moi je up vers vous mes dispo comme avant a peu pres tout les soirs aredefinir apres mes vacances voili ++

Back to top
MSN
Oakhammer

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Nom de votre personnage principal dans la guilde: Oakhammer
Point(s): 2,061
Moyenne de points: 4.74

PostPosted: Sun 3 Aug - 12:50    Post subject: alors on attend pas PATRICK!!! Reply with quote

Oh non, un mômôche...

Pour moi, c'est +1 sans discussion... Mais bon, c'est pas moi qui décide... Alors, relis au moins la charte pour savoir si tu es toujours d'accord avec les orientations de la guilde qui ont évoluées pendant ton absence.

Back to top
hellphone
Officier

Masculin Balance (23sep-22oct)
Nom de votre personnage principal dans la guilde: hellphone
Point(s): 7,801
Moyenne de points: 4.25

PostPosted: Mon 4 Aug - 12:06    Post subject: alors on attend pas PATRICK!!! Reply with quote

alors -1 pour le moment

1) je tai demandé de up ton ancienne candidature en donnant des precisions sur tes connections
2) comme le dit oak, relis la charte ET le post de demande de recrutement, car ils on changés durant ton absence
3) ton post pour re integré la guilde est pour moi pas terrible du tout, il pourrai y avoir de l'interet et de la motivation, perso je ressent aucune motivation

ps : je rappel la charte (mais comme tu va la relire y aura pas de probleme) la guilde demande 3 soirs de raid par semaine ...

Moi en carton ???!!!!

Jamais xD

Back to top
deiden

PostPosted: Tue 5 Aug - 00:49    Post subject: alors on attend pas PATRICK!!! Reply with quote

bon eh bein sans moi alors hellphone domage pour tous les autres bonne continuation dans votre entreprise lol je suis eclater de rire allez ++
(a ceux qui se reconnaitrons a tres bientot j'espere) desoler pour les courbettes mais ca ne m'interesse pas bye

Back to top
MSN
Dracco
GM

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Nom de votre personnage principal dans la guilde: Dracco &
Point(s): 12,316
Moyenne de points: 4.11

PostPosted: Tue 5 Aug - 01:29    Post subject: alors on attend pas PATRICK!!! Reply with quote

C'est domage que tu le prenne comeme çà deiden, je voulais mettre un +1 pour ma part en refaisant ton post de candidature.
Car depuis ton absence plein de personne nouvelles sont arrivées dans la guilde et ne te connaisse pas. C''est dans cette esprit que la demande de hellphone a été faite.

Je ne vois pas se que viens faire ton histoire de courbette ici !? Shocked

Et luccie la battle mage sexy ^^

Back to top
MSN
overcraft

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Nom de votre personnage principal dans la guilde: Overcraft / Purcraft
Point(s): 396
Moyenne de points: 4.60

PostPosted: Tue 5 Aug - 09:32    Post subject: alors on attend pas PATRICK!!! Reply with quote

pour moi ca sera -1
apply non exemplaire

Back to top
no_comment
Initié Destiny

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Nom de votre personnage principal dans la guilde: nocomment
Point(s): 3,986
Moyenne de points: 3.22

PostPosted: Tue 5 Aug - 13:03    Post subject: alors on attend pas PATRICK!!! Reply with quote

dommage Deiden Sad

J'aurais bien aimé te revoir parmi nous, mais c'est vrai que y a eu pas mal de changement depuis ton départ, et que la charte de guilde a pas mal changé...

/kiss
et /kiss² à ton frangin

Back to top
deiden

PostPosted: Tue 5 Aug - 15:26    Post subject: alors on attend pas PATRICK!!! Reply with quote

no probleme on se croisera in game mais pas dans la meme guilde je n'en veut a personne mais je n'ai pas l'etat d'esprit que la chartre et l'ambiance apparente du fofo degage voila c comme ca sans rancune pas de soucis pour moi et comme dit l'autre jouer c garder l'esprit d'un enfant (a mediter) ou en etes vous avec cette adage ? en faite je ne suis peut etre pas fait pour le hl (qui a pourri le jeu par ailleur) je suis sincerement desoler pour les gens de cette guilde que j'estimer beaucoup mais tanspis (la vie sans contrainte) et la ce n'est plus le cas
je ne vise personne mais c'est ce que je recent alors +1 ou -1 rien a petre moi je recherche du plaisir un point c tout la vie est assez compliquer comme ca meme derriere son pc ca devient compliquer lol
boulot metro dodo = donjon popo karha
mais quelle misere lol (non la je deconne
longue vie a vous et a bientot peut etre je go me defouler sur counter strike bise

(pas motiver mais lol ) apply non exemplaire mais relol
++

Back to top
MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Chronos Destiny Forum Index -> RECRUTEMENT -> RECRUTEMENT POUR INTEGRER LA GUILDE & charte de la C.D. All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
darkages Template © larme d'ange